Skip to content Skip to footer

Lola d’Estienne – Premier spectacle

13.00

« En commençant le stand-up, je voulais être une humoriste énigmatique, qui déclenche un rictus en même temps qu’une révolution. Puis j’ai réalisé qu’une de mes blagues favorites mêlait MST et Harry Potter. »

Lola d’Estienne aurait aimé être une grande intellectuelle mais passe trop de temps à gérer son héritage familial pour lire Dostoïevski. Son père est aristocrate, conservateur, français. Sa mère gueuze, soixante-huitarde, belge. Quant à elle, elle est anxieuse, turbulente et bisexuelle. Avec ce synopsis digne des pires films de Christian Clavier, elle questionne au fil de son spectacle sa mémoire, la mentalité de ses proches et ses propres comportements entre autosabotage et acceptation de soi.

Hyperactive, Lola est standuppeuse depuis un peu plus de 3 ans. Co-fondatrice de l’Atout Comedy Club, chroniqueuse chez BX1, membre du trio « Fin de Soirée » et autrice de la newsletter « Tout pour Percer », vous l’avez peut-être aperçue aux premières parties de Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, sur Tarmac et au gala de Lillarious. Elle présente aujourd’hui son premier spectacle, synthèse finale qui la force à se poser et choisir un fil rouge parmi les 30 auxquels elle avait déjà pensé.

!! Ce spectacle a lieu au Petit Kings (21 rue Moris, 1060 Saint-Gilles)

UGS : ND Catégories : , Product ID: 49378

Description

Merci d’être là au minimum 15 minutes avant le show. Toute réservation qui arriverait plus tard risque de se voir redistribuée afin d’éviter les tables vides en salle. Le placement est libre sauf pour les groupes (3 et plus). Certaines places sont sur des bancs et des tabourets donc plus tôt vous venez, mieux vous serez placé).

Heures d'ouverture
Ouvert 7/7.
Tous les jours à partir de 18h15.
Nous contacter
+32 (0)2 649 99 30
Numéro d’entreprise : BE 0715.771.215
Inscrivez-vous à la newsletter du Kings Comedy Club

Suivez-nous sur
© 2024 Kings Comedy Club. Tous droits réservés.