Marine Sergent et les genti-les

Marine Sergent ne sait pas dire non. Elle ose s’insurger sur scène mais pas dans la vie, préfère hurler plutôt que de laisser s’installer un silence gênant, et écrit des chansons aux gens qui la ghostent. En bref, Marine Sergent réagit comme elle peut même si ce n’est pas toujours très adapté.
Adepte du « oui, tu as probablement raison » et du « on fait comme tu veux », elle tente tant bien que mal de s’affirmer et de naviguer parmi les eaux troubles de la vie (ces derniers mots sont à prononcer sur un ton dramatique, avec possiblement un violon derrière).

Dans sa quête d’identité et aussi pour s’extraire de son éducation versaillaise bien rangée, parce que disons le sincèrement : le stand-up, c’est rock’n roll, elle choisit le rire comme exutoire et vous raconte ses déboires accompagnée de son ukulélé et de sa sincérité (la sincérité de Marine, pas du ukulélé).

Chaque mois, Marine invite un·e ami·e humoriste à se joindre à elle sur la scène du Petit Kings pour vous faire rire avec leurs univers singuliers.

!! Ce spectacle a lieu au Petit Kings (21 rue Moris, 1060 Saint-Gilles)

13.00